travaux

Coûts de travaux trop élevés : les solutions

Les travaux de construction, d’extensions ou de rénovation ont un prix. Pour de nombreuses raisons, ce prix peut largement dépasser les prévisions et ceci, très rapidement. Comment éviter que les dépenses imprévues viennent mettre à mal nos projets de construction ? Eléments de réponse avec ce qui suit.

Coûts-élevés : les origines

Accessoires

Manque de ciment, manque de rivet ou absence de chevilles de fixations, tout ceci peut entraîner des dépenses supplémentaires qui s’ajouteront à une facture déjà salée. Selon les réalités de terrain vécues par des professionnels exerçant à proximité de Paris (voir leur site), il faut travailler avec un artisan de confiance et lui confier l’achat des pièces. En effet, ces derniers savent très bien où se trouvent les magasins les plus abordables.

Frais de transport

Prenez le temps de bien calculer les frais alloués au transport des matériaux. Si vous achetez quelques cartons de carreaux et que le magasin ne livre pas, il faudra songer à tout transporter par vos propres moyens. Engager des porteurs, payer le concierge ou un petit pourboire…si ça se répète plusieurs fois, ça peut entrainer des dépenses évitables, à condition d’avoir tout planifié au début. En somme, un chantier de construction réserve toujours des surprises. Aussi, afin de les éviter, il faut prévoir un budget pour les imprévus

Comment bien faire ?

En plus du budget supplémentaire, voici comment procéder si on désire mettre en place une technique parfaite pour réduire au maximum les frais alloués à un quelconque projet de construction

Planifier

Il va de soi que la planification initiale est primordiale. Établir un plan de construction, créer un budget et planifier l’évolution des travaux est essentiel pour se faciliter la tâche.

Choisir des ouvriers de confiance

Ce deuxième paramètre est vital. Évitez les ouvriers non-recommandés car ces derniers sont susceptibles de laisser des traces indélébiles dans votre budget et les travaux. Cleptomanie et mythomanie sont souvent de mises quand on a à faire à des artisans douteux.

Faire un suivi régulier

Malgré la présence des artisans professionnels de confiance, vous devrez regarder régulièrement ce qui se passe sur le chantier. Votre seule présence incitera les ouvriers à soigner leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Habitation & travaux ! 2018
Shale theme by Siteturner