Les tendances en décoration d’intérieur design pour cet été 2017

L’été a fait son apparition. Envie d’un nouveau style pour son intérieur ? Envie de plus de fraîcheur et de style à son intérieur ? Cette saison est idéale pour redécorer et transformer totalement son chez soi.  Toutefois, pour quel style opté ? Qu’est-ce qui est actuellement tendance ? Quel est le style de déco intérieure qui est en vogue pour cet été 2017. Découvrez deux styles de décoration qui font actuellement fureur.

La tendance green ou urbangarden qui s’invite chez soi

Il est temps de vous mettre au vert! Amoureux de la nature et des plantes, ce style de déco intérieure est fait pour vous. Même en habitant dans un appartement au cœur de la vie, avoir un intérieur à l’esprit écolo est réalisable. Cultiver un jardin intérieur ou ajouter un terrarium dans son espace à vivre est aujourd’hui très tendance. Le style urbangarden est caractérisé par une accumulation de plante verte variée, de cactus, de palmier, de feuille dans une pièce de votre appartement, qu’il s’agit du salon, de la salle de bain, de la cuisine, du bureau ou des chambres à coucher. Pour réussir ce style, privilégiez les mobiliers et les objets de déco en bois ou en céramique. Quant à la couleur d’intérieure maison pour un déco green parfait, choisissez des panels de couleur autour du vert, du bleu, du rose, du rouge. Accordez également de l’importance au motif, que ce soit des coussins à motif jungle ou safari, des rideaux à motif floral, ou un papier peint à motif plante végétal ou feuilles.

La tendance hippie chic ou le style de décoration Coachella

Lorsqu’il s’agit d’été, les mots qui viennent directement à l’esprit sont festival puis Coachella. Vous vous interrogez peut-être ce que signifie ce terme? Coachella est l’un des plus grands événements qui se déroule en Californie durant chaque année. Cet événement singulier représente le plus grand festival de musique où tous les accros de la mode, surtout ceux fervents du style hippie chic. Ces fashionistas se retrouvent en masse pour exhiber les tenues hippies les plus fabuleuses qui soient. Envahissant ainsi le milieu de la mode, le style hippie s’invite désormais dans les intérieurs des maisons ou des appartements pour cet été. Embellissant un peu plus n’importe quelle pièce, le style Coachella donne un esprit bohème et une atmosphère plus détendue à un intérieur.

Vous aimez le look vestimentaire hippie chic ? Pourquoi ne pas habiller votre intérieur dans le même style ? Actuellement, cela est possible. Donner un look bohémien à son salon ou sa chambre à coucher est devenue faisable. Pour cela, il faut appliquer le style de déco Coachella. Ce style est caractérisé par des objets de décoration de style hippie, des couleurs douces et neutres, des plantes, et ne pas oublier les accessoires en macramé. Votre intérieur sera alors plus gai, davantage harmonieux, convivial et chaleureux. Vous êtes un amoureux des objets de déco artisanales ? Ces objets particulièrement faites à la main sont actuellement tendance pour orner un salon hippie ou une chambre Coachella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Habitation & travaux ! 2019
Shale theme by Siteturner