interrupteur-va-et-vient

Improviser un interrupteur sans fil amovible

Afin de faciliter le contrôle de nos appareils d’éclairage, à savoir : l’allumage et l’extinction, on peut considérer l’installation d’un interrupteur sans fil amovible.Plus besoin de se déplacer pour atteindre l’interrupteur, le contrôle de la lumière peut se faire à partir de votre lit,via le dispositif.

Interrupteur sans fil, un dispositif qui va surement vous faciliter la vie

Effectivement, l’installation d’un tel dispositif peut rendre facile votre vie. On peut commander l’extinction et l’allumage de l’appareil via l’interrupteur dans n’importe quel endroit de la chambre.En plus de l’interrupteur fixe, on peut avoir un interrupteur supplémentaire sans fil, permettant de contrôler plusieurs luminaires à la fois. En plus, on n’a pas besoin d’exécuter beaucoup de travaux ou de modifier notre installation existante. Il suffit juste d’installer un récepteur : soit dans la boite de dérivation, soit sans le boitier de l’interrupteur fixe.

L’installation, du simple au double point d’accès

Vous pouvez acheter, l’interrupteur chez votre magasin de bricolage avec les accessoires qui vont avec. Coupez l’arrivée du courant à l’aide du disjoncteur. Vous pouvez choisir l’endroit où vous voulez installer le récepteur : dans le boitier de l’interrupteur fixe ou dans la boite de dérivation. Le plus pratique c’est dans la boite de dérivation car là-dedans, il y a assez d’espace pour le recevoir.

  • Enlevez le couvercle de la boite.
  • Dévissez les bornes des dominos qui alimentent votre ampoule.
  • Insérez chaque borne du récepteur dans chacun des dominos et vissez fermement avec un tournevis.
  • Fermez le couvercle.
  • Il faut mettre des piles électriques à l’intérieur de l’interrupteur amovible.

Des professionnels pour prendre part à l’amélioration de votre quotidien

Avec un interrupteur sans fil, vous n’avez plus besoin de vous lever et faire un aller-retour entre l’interrupteur et le lit pour éteindre la lumière. En plus, l’installation exige peu de travail, il est inutile de créer un circuit additionnel. L’ajout d’un simple récepteur dans le boitier de l’interrupteur fixe, ou près de l’ampoule ou dans la boite de dérivation suffit. Si l’interrupteur sans fil amovible éveille votre désir, vous pouvez visiter le site https://mon-plombier-aubervilliers-93.com/ pour vous aider à le réaliser. Par intermédiaire de ce site, vous pouvez avoir toutes les assistances nécessaires pour régler tous vos problèmes d’électricité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Habitation & travaux ! 2018
Shale theme by Siteturner