Comment louer votre propriété plus rapidement à Marrakech

La plupart des investisseurs qui détiennent des biens à long terme, le font avec l’intention de bénéficier de la croissance du capital dans la valeur de la propriété. Mais n’oublions pas que se sont les revenus locatifs qui rendent ce long terme à la fois possible et rentable.

Les revenus locatifs vont généralement, sinon entièrement, couvrir les coûts de possession ou l’hypothèque, les taux et les assurances, etc. Le maintien de ces revenus locatifs importants, la maximisation de vos revenus et la minimisation du risque de vacances prolongées, réduit le risque d’avoir à financer ces coûts de votre propre poche pour une longue période de temps.

Alors, comment pouvez-vous réduire ce risque? Simple, en attirant et en gardant les meilleurs locataires pour votre propriété locative. Lorsque vos locataires déménagent, la prochaine chose la plus importante est de trouver rapidement votre prochain locataire.

Voici nos meilleurs conseils sur la façon de louer votre propriété plus rapidement:

1. Garder les apparences

Avant même de faire la publicité d’une propriété à louer, vous devriez avoir beaucoup de photos internes et externes prises, de préférence de qualité professionnelle, mais seulement quand il regarde c’est le meilleur, ce qui peut être réalisé par:

  • Nettoyage des gouttières
  • Repeindre l’intérieur et / ou l’extérieur si nécessaire
  • Taille des arbustes et des arbres
  • Tondre les pelouses
  • Re-mulching des lits de jardin
  • Connectez l’alimentation de sorte que la propriété ne semble pas sombre ou sale

2. Restez au top des réparations et de l’entretien

Parfois, nous pouvons être coupables d’accorder plus d’attention à l’entretien et aux réparations de nos voitures qu’à nos immeubles de placement. Pourtant, votre propriété ne vaut pas seulement beaucoup plus d’argent, la location appartement Marrakech augmente également en valeur et non en baisse pour les appartements propres et entretenues!

Une façon d’attirer et de garder les locataires est de s’assurer que vous occupez des réparations dès qu’elles sont signalées. Le maintien de votre propriété en fera une maison plus attrayante pour les résidents actuels et potentiels. Elle protégera sa valeur en capital à long terme et pourra être prise en charge en cas de besoin, plutôt qu’une dépense plus importante.

3. Gardez les appareils en cours

Une cuisine moderne avec des appareils en acier inoxydable, un espace de rangement adéquat et un espace de travail attirera l’attention du décideur le plus probable. Désolé les gars nous savons que vous cuisinez aussi, mais c’est souvent la partenaire féminine qui opposera son veto à un choix de propriété si elle trouve la cuisine décevante.

Les lave-vaisselle et les climatiseurs sont maintenant considérés comme des articles de tous les jours. La lumière et la ventilation abondantes, et les habillages de fenêtre de qualité ont également l’impact sur l’appel de la propriété, et garderont vos locataires, et votre compte en banque, heureux.

4. Appel de trottoir et premières impressions

Vous n’avez jamais une seconde chance à une première impression. De nombreux locataires s’inscriront pour inspecter une propriété, mais l’annuleront après un arrêt si l’appel n’est pas satisfaisant.

Vos locataires sont responsables des jardins tout en vivant dans la propriété, alors assurez-vous que votre propriété ne soit pas annoncée tout en regardant en désordre. C’est une bonne idée de garder un œil sur la taille ou l’envahissement de votre jardin au fil du temps, cela apparait souvent pour la location villa Marrakech, Une coupe ou un ménage annuel est une excellente idée avant que les arbres ou les arbustes deviennent gros ou potentiellement dangereux.

5. Ajout de valeur

Les petites rénovations et mises à jour peuvent être un moyen rentable d’augmenter votre rendement locatif et vos perspectives de location à long terme.

Il est important d’éviter de trop capitaliser, alors concentrez-vous sur les améliorations cosmétiques qui ont un impact sur l’attrait général. Celles-ci peuvent inclure une nouvelle couche de peinture, remplacer les tapis fatigués, nettoyer et refermer la silicone et le coulis de la cuisine et de la salle de bains, mettre à jour les ventilateurs, les lumières et la robinetterie. L’amélioration de l’attrait visuel d’une propriété augmente la demande, ce qui se traduit par des périodes d’inoccupation plus courtes.

6. Connaissez votre point de prix du marché

Les changements dans la demande et l’offre locales peuvent parfois provoquer un changement entre les différents marchés locatifs. Restez à jour avec ce qui se passe dans votre marché afin de répondre aux attentes de prix de location.

Même si vous ne voulez pas vendre votre propriété locative, vous devez éviter d’aliéner les locataires potentiels en leur demandant un prix trop élevé et en laissant votre propriété vacante pendant une période prolongée. Rappelez-vous qu’une semaine de loyer manqué à 450 $ ajoutera rapidement à plus de 10 $ par semaine de différence de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright Habitation & travaux ! 2022
Shale theme by Siteturner