serrurier3

Les critères à prendre en compte dans le choix de sa serrure

Vous souhaitez acheter une nouvelle serrure pour votre ancienne porte ou votre nouvelle porte ? Voici quelques informations à tenir en compte dans votre critère de choix. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation difficile surtout en ce qui concerne la sécurité offerte par votre porte.

Les différents types de serrures

Il existe différents de serrures conventionnels et intelligents proposés sur le marché. Il y a les modèles monocylindres, actionnés à l’aide d’une clé de l’extérieur ou d’un tour de pouce de l’intérieur. Les serrures de haute sécurité disposant de cylindres trempés, de configurations de broches uniques et d’autres systèmes de défense. Alors, lorsque vous allez choisir votre type de serrure, pensez à des modèles qui ont été vérifié, testé et approuvé en matière de sécurité. Vous pourrez également vous renseigner auprès d’un serrurier paris 8 si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’explication à ce sujet. Ce professionnel vous accompagnera également dans l’installation de votre serrure pour un maximum de garantie.

Le budget que vous souhaitez dépenser

Une serrure haute sécurité équipé de multipoints peut sembler être chère, de même que les serrures intelligentes. Mais si vous avez été victime d’un cambriolage, la franchise sur votre assurance habitation est susceptible d’être plus élevé que le coût de la serrure. Et les polices d’assurance donnent généralement des rabais pour les maisons avec des serrures haut de gamme. Alors, si vous souhaitez être couvert en cas de risque, pensez d’abord à la qualité de votre serrure que de l’argent que vous souhaitez dépenser. En effet, si vous optez pour une serrure pas chères mais qui est facile à crocheter, vous allez dépenser bien plus que ce que vous ne l’aurez pensé.

Déterminez si vous voulez un verrou intelligent

La seule étiquette de prix pourrait suffire à vous faire rire à l’achat d’un verrou intelligent, mais avant de le rejeter, pensez à la commodité qu’il offre. Une serrure intelligente peut être très utile si vous oubliez souvent de verrouiller votre porte ou si vous devez laisser entrer des entrepreneurs ou des nettoyeurs lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Les verrous intelligents résolvent ces problèmes au moyen d’applications pour Smartphones et de fonctions de verrouillage et de déverrouillage à distance en option. Sachez simplement que l’accès à distance nécessite l’utilisation d’une sorte de pont Wifi, ce qui engendrera un coût supplémentaire. Et si vous envisagez une serrure intelligente, mais ne voulez pas payer plus pour l’accès Wifi, une serrure électronique pourrait répondre à vos besoins. Ce type offre un accès par clavier et la possibilité de programmer et de distribuer des codes PIN à divers invités, mais il ne peut pas communiquer avec votre Smartphone.

Voilà quelques offres de serrures qui pourront répondre à vos besoins de sécurité. Alors, si vous souhaitez installer une nouvelle serrure plus performante que la précédente, vous aurez l’embarras du choix en fonction de ces modèles présentés ci-dessus. Toutefois, quel que soit le modèle choisi, vous devrez également vous assurer de la qualité ainsi que de la robustesse de votre porte. Si cette dernière n’est pas assez robuste ou ne peut pas accueillir une serrure haut de gamme, il est préférable de la remplacer entièrement, que ce soit la charnière ou la porte toute entière. En effet, les cambrioleurs n’auront qu’à donner plusieurs coups dans le vantail pour que la porte cède facilement. Ainsi, pensez à choisir une porte certifiée et installée par un professionnel, tout comme pour votre serrure. De quoi offrir un univers calme et apaisé pour vous et votre famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright Habitation & travaux ! 2022
Shale theme by Siteturner