Avec l’avancée de la technologie, de nombreux appareils permettent de contrôler le quotidien d’une maison. L’éclairage, la sécurité et même la météo intérieurs peuvent désormais fonctionner à partir d’un système électronique. Retrouvez ici les 3 objets connectés importants pour votre domicile.
L’éclairage connecté
-
Régulation de la puissance et de l’intensité de l’éclairage ;
-
Possibilité de les allumer et les éteindre à distance ;
-
Disponible à un prix abordable entre 25 et 50 .
La vidéosurveillance
Veillez à la sécurité de votre domicile en votre absence en installant des caméras de surveillance et des systèmes d’alarme. Connectés à votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez les contrôler et les actionner depuis votre bureau. Pour protéger votre maison contre les cambriolages fréquents, vous ne trouverez pas mieux. Certains objets connectés disposent de détecteurs de mouvements et d’intrusion. Ainsi, hors de chez vous, vous recevrez un signal en temps réel dès qu’un individu tente de pénétrer votre demeure. Des alertes vous signaleront également toute sorte de problèmes (incendie, court-circuit, panne de climatisation, etc.). Pour contrôler l’ensemble des objets connectés installés dans votre résidence ou à votre bureau, procurez-vous le meilleur box domotique. Il constitue un gestionnaire avisé de tous vos systèmes de sécurité.
Creative Commons (CC)
La météo interne
Pour gérer la température de votre maison, installez des stations météo dans vos pièces. Elles mesurent la qualité de l’air qui circule à l’intérieur ainsi que le taux d’humidité. Elles restent en contact avec vos systèmes de ventilation ou de climatisation pour capter les moindres émissions de CO2. Elles possèdent également un thermostat relié au gaz, au fioul ou à une pompe à chaleur. Grâce à ces objets connectés, votre maison demeurera dans les conditions sanitaires idéales.
Rendez-vous dès maintenant dans nos boutiques pour vous procurer les meilleurs accessoires de dernière génération. Vous pourrez gérer plus facilement le fonctionnement et l’état de votre résidence.