Conseils pour louer un appartement à Marrakech

Si vous cherchez des conseils sur la façon de louer un appartement à Marrakech, vous êtes au bon endroit. La location de votre appartement est-elle une bonne idée? Probablement. Il y a beaucoup de raisons valables de louer un appartement. Certains propriétaires décident de louer des appartements parce qu’ils n’ont pas besoin de vendre pour en acheter un autre. D’autres veulent un investissement, et la location de l’appartement pourrait avoir été leur plan quand ils ont acheté l’appartement. Pourtant, d’autres propriétaires pourraient être obligés de louer un appartement parce qu’ils doivent déménager et ne peuvent pas encore vendre.

Peut-être que ces propriétaires ont été transférés par un employeur et ont réalisé qu’ils ne peuvent pas vendre leur appartement parce que le marché n’est pas propice à la vente de appartements. Par exemple, les vendeurs de appartements sous-marines pourraient préférer ne pas faire une vente à découvert et peuvent choisir d’essayer de sortir du marché en louant leur appartement. Quelle que soit la raison de louer un appartement, tous les vendeurs ne savent pas comment le faire.

Quand j’ai acheté un autre appartement au début des années 2007, j’ai loué mon appartement existant. J’avais acheté un appartement à 550 000 DH et pris en charge une hypothèque existante. Les coûts de prise en charge de prêt étaient si bas que je pouvais garder mon appartement existant au lieu de la vendre.

Probablement la plus grande erreur que j’ai faite n’était pas de faire un rapport de crédit sur les locataires potentiels. Je leur ai donné une demande de location appartement Marrakech et leur ai dit que je ferais un rapport de crédit. Je leur ai prévenu que s’ils avaient un crédit péjoratif, ils devraient peut-être m’expliquer ces crédits à l’avance.

En théorie, cette pratique devrait fonctionner. Les locataires me parlaient d’un paiement en retard qu’ils avaient fait il y a 5 ans à Sears. Peut-être que je n’avais pas besoin d’un rapport de crédit réel ? Mais les locataires peuvent aussi mentir. Par conséquent, je ne recommande pas cette approche.

Mes premiers locataires ont signé une demande de location contenant un verbiage qui obligeait les locataires à l’approbation de leur demande de signer un contrat de location.

Je les ai approuvés et ils ont refusé de signer un contrat de location. Je les ai amenés à la Cour des petites créances et j’ai gagné un jugement que j’ai appliqué. Je n’utilise plus une telle application de location car un tel formulaire n’est probablement plus légal.

 

Cratères d’un bon locataire

Voici les types de choses qu’un locataire éventuel devrait trouver sur un locataire avant de louer un appartement à un étranger:

  • Employeurs passés et présents
  • Anciens propriétaires
  • Revenu présent et obligations de la dette mensuelle
  • Scores de crédit
  • Nombre d’occupants (sous réserve de la Loi de 1988 modifiant la Loi sur le logement équitable)
  • Types d’animaux de compagnie
  • Rapport de police
  • Références personnelles

À propos de l’embauche d’une société de gestion immobilière pour louer votre appartement, si cette information est trop longue à recueillir ou trop difficile à obtenir et à vérifier, un propriétaire peut vouloir passer un contrat avec une société de gestion professionnelle. Les sociétés de gestion facturent généralement de 8% à 10% du loyer mensuel, mais elles feront tout le travail au nom du propriétaire.

De plus, il y aura des lois d’état et fédérales à suivre. En outre, il pourrait y avoir des ordonnances de comté à respecter et les frais de la ville à payer. Un agent immobilier local pourrait être votre meilleure source pour obtenir des recommandations pour les sociétés de gestion immobilière, en plus vous pouvez poser aussi des actions comme la location villa Marrakech, le marché d’immobilier pour la location envisage cette action aussi.

Voici ce que la plupart des sociétés de gestion immobilière feront pour un propriétaire:

Annoncez l’appartement à louer

Écran des locataires potentiels

Recueillir des loyers et des dépôts de garantie

Négocier les contrats de location et signer les baux

Effectuer des inspections périodiques des biens

Gérer les problèmes de réparation

Expulsions de fichiers, si nécessaire

Traiter avec les animaux de compagnie compagnon et la loi

Astuce: Si vous gérez votre propre location, vous pouvez jeter un coup d’œil à l’automobile du locataire. C’est propre et en bon état? Ou battu et saccagé? Cela pourrait être une indication de la façon dont le locataire va maintenir votre appartement de location. Personne ne veut finir par expulser un locataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright Habitation & travaux ! 2022
Shale theme by Siteturner