Grands verrous de remorque

Les remorques sont volées un peu. Ils sont aisés à vendre une fois volés et sont souvent aisés à voler en premier lieu. Vous devez savoir comment sécuriser votre remorque car il y a de fortes chances que votre remorque soit ciblée. Et s’il est volé, il est peu possible que vous le récupériez. La sécurité sur laquelle nous allons nous concentrer dans cet article est le verrouillage des remorques. Plus que des verrous d’attelage de remorque (mais aussi ceux-ci), nous parlerons de tous les verrous de remorque convenables que vous pourriez utiliser.

 

Goupille de verrouillage d’attelage de remorque

Je vais commencer en réitérant que ce type de verrou d’attelage de remorque n’est guère un produit de sécurité, mais il pourrait être nécessaire de fixer l’attelage de remorque à votre véhicule. Donc, si vous êtes obligé par les circonstances d’utiliser la goupille de verrouillage d’attelage de remorque, il vaut la peine d’obtenir la meilleure sécurité possible de ce verrou de remorque. « Bolt » vous offre la meilleure protection parmi tous les autres verrous d’attelage de remorque à sécurité réduite de cet acabit.

Vous pouvez jeter un œil à un exemple plutôt dramatique de la goupille de verrouillage d’attelage de remorque « Bolt » étant attachée par rapport à d’autres produits. C’est nettement mieux et vous aurez plus de temps pour réagir ou même découvrir qu’il y a un problème. Cela peut prendre aussi beaucoup de temps pour submerger les criminels qui s’inquiètent et s’en vont.

Si vous utilisez cette forme de verrou de remorque, il est utile d’ajouter une précaution de sécurité qui fonctionne mieux que la concurrence. Alternativement, vous pouvez utiliser un verrou d’attelage de remorque moins cher, mais il ne fournira presque aucune sécurité. Donc, je dirais soit ne vous souciez pas de la sécurité de ce type de verrou de remorque, ou d’obtenir la goupille de verrouillage d’attelage de remorque.

 

Serrure de roue « Dealkoo »

Ce type de verrou de remorque est parfait pour les personnes qui cherchent à ajouter de la sécurité à leur remorque. Cela permet d’avoir un niveau de protection supplémentaire et de garder tout ce que vous êtes en mesure d’éviter. Mais voici le gros avertissement: ce verrou est loin d’être parfait. Cela ne devrait pas être votre seule forme de sécurité de la remorque. Et ce ne devrait certainement pas être le seul verrou de remorque que vous utilisez.

C’est la protection minimale que je recommanderais si vous recherchez une sorte de verrou de roue. Il existe d’autres produits moins chers qui ne couvrent pas les écrous de roue, vous devrez donc acheter des produits supplémentaires pour protéger vos pneus contre l’enlèvement. Mais avec ce type de blocage de roue, vous obtenez toutes les bases dans un seul produit.

Vous pouvez trouver ce type de verrou disponible auprès d’autres fabricants, mais ils sont en grande partie les mêmes. Ce type de blocage de roue est également fabriqué par « Trimax », un nom que vous pouvez associer à la qualité, mais ce n’est pas un très bon produit. Économisez l’argent supplémentaire et allez avec quelque chose comme le « Dealkoo », de cette façon, vous ne vous sentez pas comme arraché par la qualité. C’est loin d’être parfait, mais pour le prix, vous pouvez obtenir une grande sécurité supplémentaire de cette serrure de remorque.

 

Multi-T-lock MT5 + TR 100 « Rondelle de hockey »

Ce cadenas utilise le corps du verrou de style rondelle et la manille de type obturateur, ce qui donne un verrou difficile à retirer. Différent du cadenas « Mul-T-Lock » plus universel, le système de verrouillage de la rondelle « Mul-T-Lock » sert à verrouiller la porte d’une remorque fermée tout en protégeant le moraillon auquel elle est attachée. Mais vous pouvez également remplacer le verrou de rondelle standard que vous recevrez avec le verrou de remorque éprouvé.

Ce qui rend ce verrou de remorque si fantastique est non seulement la forme physique de celui-ci, mais aussi le niveau d’artisanat et d’effort qui a été fait pour le faire. Il est peu probable que quelqu’un puisse briser le moraillon et, en raison de la construction, couper la serrure prendra beaucoup de temps. Il est possible qu’un criminel puisse submerger cette serrure avec une force brute, mais cela prendrait des outils très spécifiques, du temps, et finirait par faire beaucoup de bruit.

La serrure de la remorque a également un noyau de verrouillage « MT5 + Mul-T-lock », donc il y a une chance peu probable que quelqu’un va ouvrir la serrure secrètement ou subrepticement. Ne vous méprenez pas, ce type de serrure peut être choisi, et a été plusieurs fois dans le passé, mais il y a tellement peu de chances qu’un criminel aura ces compétences qu’il est hautement improbable. Pas impossible de choisir, mais il est assez proche de l’impossible que quelqu’un choisira réellement.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier78.parisserrurier.paris/).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright Habitation & travaux ! 2022
Shale theme by Siteturner